BIOGRAPHIE
Danseur Chorégraphe
LOW (Loïck PERNY)

Ses premières rencontres avec la danse hip hop, Loïck les fait vers 13 ans dans le cadre d’échanges entre jeunes danseurs puis à l’école de de danse hip hop de Saint-André (Réunion).

La danse occupe alors très vite une place importante dans ce qu’il souhaite faire plus tard. Il suit tous les stages et master class des danseurs professionnels de renom de passage sur l’île et participe à plusieurs battles et évènements hip hop de l’île sous le pseudo « Baby Black ». La « danse debout » est un de ses styles de prédilection. Là encore, très vite il ressent le besoin de se former auprès des plus grands de cette discipline.

A 20 ans, Loïck s’envole pour Paris et intègre en février 2011, la Juste Debout School, dont le fondateur n’est autre que l’un de ses mentors ; Bruce Ykanjie, Il y suit la formation diplômante de « danseur hip hop professionnel » durant 3 ans et en sort diplômé en juin 2013, après 3 années de travail à un rythme intensif et de rencontres aussi intense en émotion.

En 2014, il rejoint la Cie DC VORTEX fondée par un autre de ses mentors et professeur ; YUGSON (WANTED, SERIAL STEPPERZ). Il participera à la création « INSTINCT » de DC VORTEX et à sa diffusion jusque juin 2016.

Mais Loïck ne  perd pas de vue son projet d’origine qui l’a amené à quitter son île ces 5 dernières années et à se former encore et encore dans la danse hip hop. A 26 ans, il est de retour sur l’Ile de la Réunion depuis juillet 2016, et fonde KAFLOW sa propre compagnie de danse hip hop en septembre 2016. Il se fait désormais appelé LOW et le message qu'il veut véhiculer : Danse ek lo kèr (danse avec ton coeur).

Res connecté
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon

© 2016 by Kaflow cie Proudly created with Wix.com

Danse ek lo kèr